Modalités d’utilisation

INTRODUCTION

Les modalités suivantes énoncent l’entente entre Cascades Financial Solutions Inc. (« nous ») et chaque utilisateur (« vous » ou « utilisateur ») qui régit votre usage de ce site web, ce qui comprend tout application, logiciel ou navigateur d’appareil mobile téléchargée qui y figure (collectivement, le « site »). Toute référence à « nous » dans cette entente se réfère également à toute compagnie ou entité légale, officier, directeur, représentant, agent ou employé de Cascades Financial Solutions Inc.

Nous vous prions de bien vouloir lire attentivement les modalités ci-après avant d’utiliser le site. Si vous désirez accéder et utiliser site, vous êtes considéré comme ayant accepté les modalités ci-après et vous vous engagez à être lié par celles-ci. Si vous n’acceptez pas ces modalités, ne cherchez pas à accéder à ce site ni à aucune de ses pages. Le fait de continuer d’accéder et utiliser le présent site établit votre acceptation de ces modalités.

Nous nous réservons en outre le droit le droit exclusif de changer, réviser, modifier ou amender les modalités d’utilisation en tout temps et de temps à autre. Nous vous recommandons donc de réviser périodiquement ces modalités d’utilisation pour vous assurer de vous tenir au courant des modalités d’utilisation en vigueur. À nouveau, votre accès et l’usage du site est considéré comme étant votre acceptation des modalités d’utilisation comme changées, révisées, modifiées ou amendées.

UTILISATION DU SITE

Le contenu du site est offert à titre d’information seulement et n’a pas pour but d’offrir des conseils personnalisés ou spécifiques en matière financière, comptable, d’assurance, d’investissement, d’impôt ou légal. Le contenu ne doit pas être utilisé ou interprété par vous comme un substitut pour la recherche ou des conseils indépendants offerts par des professionnels appropriés et pertinents.

Vous faites l’utilisation de ce site à vos risques. Nous déclinons toute responsabilité en cas de pertes ou dommages découlant de l’utilisation de ce site, y compris, sans restriction, pour quelque dommage direct, indirect, spécial, de tierce partie ou conséquentiel, ni pour :

  1. Des pertes découlant d’actes accomplis sur la foi des renseignements du site ou de son contenu;
  2. Toute perte ou dommage occasionné à vos données informatiques ou à vos fichiers que ce soit à cause d’un virus ou d’autres programmes ou fichiers indiscrets, perturbateurs ou destructeurs
  3. L’exactitude ou l’intégralité des informations mises à disposition; ou
  4. Les délais, les erreurs, les interruptions ou les omissions dans les informations transmises.

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

L’internet n’est pas un moyen de communication sécurisé et aucune transmission de données par l’entremise de l’internet ne peut être garantie comme étant sécuritaire. Il n’y a aucune déclaration, certification ou garantie que l’information personnelle peut et sera protégée contre la perte, l’abus ou les modifications. Il est entendu que nous ne seront pas tenu responsable de tout dommage encouru à la suite de toute perte de la confidentialité des informations fournies au cours de sa transmission par internet.

Vous reconnaissez et convenez que vous êtes seul responsable de votre compte et de la sécurité de tout mot de passe lié à ce compte et que vous ne divulguerez pas l’information lié à ce compte à des tiers. De plus, vous nous aviserez immédiatement de tout utilisation non-autorisée de votre mot de passe ou de votre identifiant ou de toute autre violation ou menace de violation de la sécurité du site.

PRODUITS ET SERVICES

Tous les produits et services sont offerts seulement dans les juridictions où ils peuvent être légalement offerts en vente, et ce ne sont pas tous les produits et services qui sont offerts dans toutes les régions géographiques. Le contenu de ce site ne constitue pas une offre ou une sollicitation par quiconque dans toute juridiction dans laquelle une offre ou une sollicitation est illégale. Tous les produits et services sont assujettis aux modalités de l’entente qui en régit l’utilisation.

SITES TIERS

Tous les liens ou hyperliens vers d’autres site web à l’extérieur du site sont offerts pour fins d’information seulement. La liste d’organisations non-affiliées et indépendantes ne devrait pas être interprétée comme étant une validation de ses services ou ses produits. Nous déclinons toute responsabilité sur l’exactitude, le contenu, la légalité, la fiabilité ou l’exploitation de tout site web de tiers. Vous reconnaissez et convenez que nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage subi par rapport à l’utilisation d’un site web d’un tiers ou de produits et services qui y sont offerts.

Vous n’êtes pas autorisé à créer un lien ou un hyperlien à ce site sans notre accord préalable

MARQUES DE COMMERCE

Toutes les marques de commerce utilisées sur ce site ou lié à ce site nous appartiennent ou nous détenons la licence approprié. L’affichage de marques de commerce et de noms commerciaux sur toute documentation n’implique aucunement qu’une sous-licence pourrait avoir été ou a été octroyé à quiconque. Les marques de commerce sont protégées par les lois canadiennes et étrangères des marques de commerce. Toute retransmission, modification ou toute autre forme de copie non-autorisée d’une marque de commerce pourrait contrevenir à la loi et pourrait vous exposer à des poursuites. Tous droits réservés.

DROITS D’AUTEUR

Tout contenu, incluant sans s’y limiter les noms, phrases, page, conception, texte, icônes, logos, illustrations graphiques, clips vidéo, l’aspect et la convivialité générale et les autres matériels du site sont protégés par la loi sur les droits d’auteur. Sauf les dispositions prévues à cet effet, vous ne pouvez copier, redistribuer, reproduire ou republier aucun contenu sous toute forme, que ce soit involontairement ou autrement. La republication ou la reproduction comprend le téléchargement en amont et en aval sans autorisation du contenu.

INDEMNISATION

Vous acceptez de nous indemniser et de nous tenir indemne et à couvert contre toute perte, dommages, dépenses et coûts, incluant les honoraires raisonnables d’avocats engagés, découlant de votre utilisation ou votre abus de ce site.

RÉVOCATION

Vous pouvez restreindre ou révoquer votre droit d’utilisation de ce site en tout temps et à votre entière discrétion.

LOI APPLICABLE

Les présentes modalités sont régies et interprétées conformément aux lois de la province de l’Ontario et des lois fédérales du Canada qui s’appliquent. Par les présentes, vous acceptez irrévocablement de reconnaître la juridiction exclusive des tribunaux de la province de l’Ontario pour la détermination de tout différend à l’égard de votre accès et de votre utilisation de ce site.

RÉSERVE DE DROITS

Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans ces modalités d’utilisation nous sont réservés. Aucune disposition des présentes ne sera interprétée par nous comme conférant par voie de conséquence, par préclusion ou autrement, une licence ou un droit en vertu d’un droit d’auteur, d’un brevet, d’une marque de commerce ou tout autre droit de propriété intellectuelle.

Ce site est offert sans garantie de quelque nature que ce soit, explicite ou implicite, incluant, sans s’y limiter les garanties implicites de qualité marchande, de qualité suffisante et d’attention et de compétence raisonnables et d’adéquation à une utilisation particulière et la garantie contre la violation en ce qui a trait à l’information fournie et l’utilisation de ce site.

Pour toute question ou préoccupation concernant ces modalités, veuillez nous contacter au 1-800-565-5444

Terms & Conditions

INTRODUCTION

The following terms and conditions set the forth the agreement between Cascades Financial Solutions Inc. (“we” or “us”) and each user (“you” or “user”) governing the use by you of this website, which includes any downloadable application, software or mobile device browser contained therein (collectively the “Site”).  Any references to “we” or “us” in this agreement also refers to any affiliated company or legal entity, officer, director, representative, agent, or employee of Cascades Financial Solutions Inc.

Please read the following terms and conditions carefully before using the Site.  If you wish to access and use the Site, you must accept and agree to be bound by the terms and conditions below.  If you do not agree to these terms and conditions, do not access this Site or any pages thereof.  Your continued access to and use of the Site shall be deemed to be your acceptance of these terms and conditions.

We hereby reserve the right to change, revise, alter or amend the terms and conditions in our sole discretion at any time and from time to time.  We therefore recommend that you review these terms and conditions periodically to ensure that you are aware of the terms and conditions then in effect.  Again, your access to and use of the Site shall be deemed to be your acceptance of the terms and conditions as changed, revised, altered or amended.

USE OF SITE

All Site content is provided for informational purposes only and is not intended to provide any personalized or specific financial, accounting, insurance, investment, tax or legal advice.  Content shall not be used or relied upon by you as a substitute for independent research or advice from the appropriate and relevant professional.

Use of the Site is entirely at your risk.  We shall not be liable to any person for any harm, loss or damage arising in connection with use of the Site, including without limitation any direct, indirect, special, third party or consequential damages, nor for:

  1. any detrimental reliance placed upon the Site or its contents;
  2. any harm or loss to your computer records or data resulting from any viruses or similar intrusive, disruptive or destructive programs or files;
  3. the accuracy or completeness of the information provided; or
  4. delays, errors, interruptions or omissions in the provision of information.

SECURITY AND CONFIDENTIALITY

The Internet is not a secure medium, and no data transmission over the Internet can be guaranteed to be secure.  There is no representation, warrant or guarantee that personal information can and will be protected against loss, misuse or alteration.  For greater certainty, we shall not be responsible for any damages suffered as a result of any loss of confidentiality of information provided in the course of transmission over the Internet.

You acknowledge and agree that you are solely responsible for your account and the security of any password relating to such account and that you will not disclose such account information to any third parties.  In addition, you will immediately notify us of any unauthorized use of your password or identification or any other breach or threatened breach of the Site’s security.

PRODUCTS AND SERVICES

All products and services are available only in the jurisdictions where they may be lawfully offered for sale, and not all products and services are available in all geographic regions.  The content on the Site does not constitute an offer or solicitation by anyone in any jurisdiction in which an offer or solicitation cannot be legally made.  All products and services are subject to the terms and conditions in their applicable agreements governing their use.

THIRD PARTY SITES

Any links or hyperlinks to other websites outside of the Site are for convenience only.  The listing of any unaffiliated, independent organization should not be interpreted as an endorsement of its services or products.  We disclaim any responsibility for the accuracy, content, legality, reliability or operability of such third party websites.  You acknowledge and agree that we shall not be responsible or liable for any losses or damages suffered in relation to the use of any third party website or product or service offered thereon.

You may not create any link or hyperlink to the Site without our prior written consent.

TRADEMARKS

We own or properly license all trademarks used on or in connection with the Site.  The display of trademarks and trade names on any materials does not imply that a sublicence may or has been granted to anyone else.  The trademarks are protected by Canadian and foreign trademark laws.  All retransmission, alteration, use or any other form of unauthorized copying of a trademark by you may be a violation of the law and which may expose you to legal action.  All rights reserved.

COPYRIGHT

All content, including but not limited to names, words, phrases, page design, text, icons, logos, graphic illustrations, video clips, general look and feel and other materials on the Site is protected by copyright law.  Except as specifically provided, no content, whether inadvertently or otherwise, may be copied, redistributed, reproduced or republished in any form by you.  Republishing and reproducing shall include uploading or downloading of content without authorization.

INDEMNIFICATION

You agree to indemnify and hold us harmless from and against all losses, damages, expenses and costs, including reasonable legal counsel fees, arising from or in connection with your use or misuse of the Site.

TERMINATION

We may restrict or terminate your right to use the Site at any time and at our sole discretion.

GOVERNING LAW

This terms and conditions hereof shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Ontario and the federal laws of Canada applicable therein.  You hereby agree to irrevocably attorn to the exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Ontario for the determination of any disputes in connection with your access or use of the Site.

RESERVATION OF RIGHTS

All rights not expressly granted in these terms and conditions are reserved to us.  Nothing contained herein shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise any licence or right under any copyright, patent, trademark or other intellectual property right by us.

This site is provided without warranties of any kind, either express or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability, satisfactory quality, reasonable care and skill and fitness for a particular purpose and the warranty against infringement with respect to the information provided and the use of this Site.

If you have any questions or concerns with these terms and conditions, please contact us at 1-800-565-5444